
● Pandore DARKWOOD ● 17 ans ● FEMME DE PORCELAINE ●
● Hétérosexuelle ● Célibataire ●
● BARAQUEMENT EST ●
● Histoire : Pandore avait avant pour seule famille un oncle particulièrement violent. Mais il fut puni de ses méfaits, puisqu'il contracta le virus P01, il fut chassé et abattu par le gouvernement qui avait entendu parler de sa contamination. Mais le gouvernement ne connaissait pas l'existence de la jeune femme et celle-ci fut épargnée. Quelques temps plus tard, elle contracta malheureusement le virus. Sachant qu'il ne lui restait plus que quelques jours à vivre, la jeune femme partie vite en quête d'un antidote. Mais elle eut la mal chance de rencontrer un groupe de fanatiques qui voulait la sacrifier à la gloire de leur Dieu. Un Dieu méconnue de Pandore. Ils la marquèrent au fer rouge d'un pentagramme entre ses omoplates juste avant de la sacrifier. Mais La jeune femme réussit à s'enfuir de justesse des griffes de ces fanatiques. Elle se perdit, mais fut recueillit par les membre d'un baraquement, ces mêmes membres qui l'amenèrent à une "sorcière" aux yeux cachés par une longue frange. Cette étrange femme la sauva du virus. C'est ainsi qu'elle put avoir le temps de faire la connaissance de ses sauveuses, Evaline et Kuro.
● Apparence physique : Elle a des yeux vairon un rouge l'autre noir, une peau tres blanche et des cheveux d'un noir de jais au pointe quelque peu blanchie elle a les cheveux extremement long (jusqu'aux genoux a peu pres). Elle a l'air plutot froide. Elle est plutot grande (entre 1m60 et 1m70) elle a une marque au fer rouge en forme de pentagramme entre les omoplates.
● Mental : Ne reflechit pas trop, plutot protectrice, Tient tres mal l'alcool (elle change presque de personnalite quand elle boit - -')
Elle n'est pas specialement pudique, aime les jeux video, les jeux de societe, est plutot sociable quand on la connais.
● Pouvoir : peut cristalliser et decristalliser son sang a volontee lui permettant aussi bien d'agir sur son corps que sur le monde qui l'entoure.
Personnage de Pandore 1/5